• « Dans la vie si les gens s’aident, cela fait ascenseur et on peut faire de belles choses ». Voilà l’une des formules dont use volontiers Djamel Errachidi pour illustrer les vertus d’une attitude solidaire. La marque de vêtements qu’il a lancé, Keeping Fight, fait justement de la solidarité une valeur centrale.

  • La marque Keeping Fight est une marque de vêtement sportswear mais pas seulement. « Elle est un moyen d’atteindre un objectif essentiel, l’entraide ». Djamel Errachidi vise en effet à reverser une partie des bénéfices à des causes sociales ou humanitaires.

Jamal Errachidi, entrepreneur combatif et solidaire

Depuis 2013, ce Cergyssois du quartier Grand Centre s’est donné pour mission de soutenir les causes humanitaires, citoyennes, associatives, culturelles et sportives par le biais de sa marque de sportwear, Keeping Fight. « Fasciné par le mental d’acier et le physique des boxeurs, j’ai voulu créer une griffe véhiculant persévérance, optimisme, entraide et fraternité. » Cette entreprise familiale, sponsor officiel de SOS Racisme à Cergy-Pontoise, a pour devise de toujours continuer le combat sous toutes ses formes, et de ne jamais abandonner.

Article paru dans le magazine de la ville de Cergy (Juin 2016).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *